Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizeva création
24 septembre 2015

Bonnet enfant 1 an 1/2

Bon actuellement je me suis lancée sur la réalisation d'un bonnet aux aiguilles ; bien sûr le modèle n'est autre que ma fille de 16 mois bientôt.

J'ai pris des mesures et farfouillé un peu partout sur le net pour avoir des infos utiles.

Dès l'ouvrage fini je vous posterais des photos bien sûr.

Toujours réalisé en laine doublée , car franchement ça va tellement plus vite , c'est tout doux et en plus on peut acheter une laine moins chère ;).

A très vite :)

Publicité
Commentaires
alizeva création
  • Jeune maman créant pour ses filles et sa famille , je vous partage mes créations . En espérant que certaines de mes inspirations vous donneront l'envie soit d'offrir ou de vous remettre au tricot :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité