Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizeva création
15 septembre 2015

C'est bientôt l'automne : voici des pendentifs petit nuage

20150915_165847_resized

20150915_165738_resized

 

Ces pendentifs ont été monté sur boucle d'oreille et déjà réservé pour une choupette .

Diamètre de 2.8 cm . 

N'hésité pas a commenté :) 

 

20150916_210907_resized

Voila la photo une fois en boucle d'oreille.

 

Je compte réalisé d'autres modèles bijoux pour enfant vu le succès de celui-ci ;) sur le thème de l'automne , réalisé d'autre nuage et des feuilles ; unefois réalisé je vous les posterais :) 

Publicité
Commentaires
alizeva création
  • Jeune maman créant pour ses filles et sa famille , je vous partage mes créations . En espérant que certaines de mes inspirations vous donneront l'envie soit d'offrir ou de vous remettre au tricot :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité