Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizeva création
14 septembre 2015

Création d'un compte twitter pour un suivi pas à pas

J'ai créé un compte twitter pour un suivi pas à pas en image pour celles et ceux que ça intéresse , autant maîtriser les réseaux sociaux divers et variés :)

 

@AlizevaCrea

 

et le voici , bien sur je vais poster à chaque créa afin de pouvoir me suivre :)

Et comme toujours vos remarques et suggestions seront toujours appréciés :)

Publicité
Commentaires
alizeva création
  • Jeune maman créant pour ses filles et sa famille , je vous partage mes créations . En espérant que certaines de mes inspirations vous donneront l'envie soit d'offrir ou de vous remettre au tricot :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité